Awardisée !

Publié le par Stephaniet

 

 

 

Scrapalili m'a décerné cet award, je n'ai pas le choix, il faut donc que je passe aux aveux et vous confie 8 petits secrets. Il va sans dire que les informations qui suivront intéressent bien sûr la planète entière, que c'est hyper stratégique et que ça va changer votre vie de savoir ça  :

 

1/ J'ai peur dans le noir. Mais vraiment peur. Si je dois me lever la nuit, je reviens toujours en marchant le plus vite possible.

 

2/ Je suis accro aux bottes. J'en ai de toutes les couleurs, et au total (attendez, je compte...)

....euh...

... faut que je prenne un papier et un crayon...

ben j'en ai  15 paires !!!!! Pour être précise, bientôt 16.

 

3/ Je suis quasi incapable d'acheter un vêtement s'il n'est pas en promo. C'est mon côté épicière : ne jamais payer plein pot !!! Sauf si je fais du shopping avec mon homme, là, curieusement, je m'y sens autorisée, puisqu'il l'aime bien, cette jolie robe.

 

4/ J'ai encore plus de sacs à mains que de paire de chaussures et je me suis fabriqué plus de 80 paires de boucles d'oreilles.

 

5/ Je suis d'origine Lorraine et Picarde par ma maman, et Italienne et Marocaine par mon papa. Sur le plan alimentaire, à l'exception du Maroilles au petit déj, j'ai n'ai rien refusé de mon héritage...

 

6/ Je trie tout par taille, couleur, thème ou encore ordre alphabétique et je classe dans des bocaux, des boites étiquettées coordonnées ou des cintres tous identiques. Ca va des vêtements aux pâtes, en passant par les collants, le matériel de loisirs créatifs ou les CD.

 

7/ Je ne porte presque jamais de pantalons, et c'est comme ça depuis que je suis toute petite.

 

8/ Je me suis taillée une solide réputation à table, et ce n'est pas usurpé. Mais au fond, mon vrai plat préféré, c'est un bon bol de café, et des tartines faites avec du vrai pain de seigle, du vrai beurre et de la gelée de mûres.

 

Autant vous le dire, ces révélations ne feront jamais l'objet d'une "question camembert" au Trivial Pursuit. N'espérez donc pas briller en société avec ça !

Vu le temps que j'ai mis à répondre à ce tag, je crains qu'il n'ai fait le tour, mais je tente tout de même, et je vous invite à aller voir si Laeticia Jenni, Véronique, Léo   et Aline ont des secrets à vous confier...

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon ben j'ai compris qu'il ne fallait pas t'offrir du marouelle !même dans une jolie boite scrapée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, le frometon qui vient tout seul sans qu'on l'appelle, c'est pas pour moi. mais mon homme saura apprécier, lui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> MDR j'adore ce que tu as écris tellement toi !<br /> Bon ok je vais de se pas chercher 8 secrets sur moi.<br /> Bisous Miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouf, on me reconnait !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Moi je te propose que lorque tu n'auras plus rien a ranger ou organiser avec ta tribu , si un jour sa arrive ,et je t'avoue que j'ai un gros doute ???<br /> TU viennes oragiser ma scraproom...<br /> Nous avons 2 points en commun pas de maroille et picardie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cela me rappelle que j'ai été taguée par carine et que je n'ai pas encore fait mes confidences!!<br /> Nous avons un point commun, le petit déjeuner : j'adore çà!!!<br /> et j'ai beaucoup aimé tes secrets sauf que le rangement et le tri ce n'est plus un secret pour personne çà!!! hahaha!!!<br /> Je me dis que lors d'un regroupement, il serait bon de faire un quizz sur les personnes ayant reçu cet award!!! à réfléchir<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne idée pour le quizz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super!!!<br /> <br /> Je crois que je vais aller faire un stage rangement chez toi!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Viendez viendez  en stage, pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />