Complices

Publié le par Stephaniet

J'ai réalisé cette page pour le scrapchrono d'avril sur le forum des Lorraines. Comme c'était mon tour de choisir la page de départ, je me suis offert le luxe de passer la première et de lifter l'une des réalisations de Pati. Vous verrez la page d'origine ici, entre autres merveilles ! Cette photo a été prise le jour de mon mariage, avec ma marraine Isabelle que je retrouvais pour la première fois depuis très longtemps. Un grand moment de bonheur !Scrapchrono 2010-04

Publié dans Scrap scrap scrap !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi je suis scotchée!!! elle est de tte beauté!!!<br /> bizz<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta page est super jolie! Les couleurs sont harmonieuses à souhait et ta compos très romantique! J'aime beaucoup! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est superbe! j'aime bcp les éléments végétaux ds le scrap...<br /> <br /> <br />
Répondre