Des flacons de printemps...

Publié le par Stephaniet

Tout est dit dans le titre... Pour accueillir les visiteurs,  j'ai disposé dans l'entrée ces petits flacons au contenu printanier.

Printemps-1.jpg 

Printemps extrait de giboulées

 

 

Printemps-2.jpgPrintemps eau de petit matinPrintemps en graines 

 

 

 

 

 

 

 

En espérant qu'ils feront venir le printemps pour de bon ! 

Publié dans Scrap scrap scrap !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils st splendides ces flacons, très classes!! bravoooooo pr cet air de printemps qui semblent s'être envolé aujourd'hui!<br /> bizu<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Tootsie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super idée déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres joli, j'adore les tons que tu as utilisé...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je l'espère... ici nous avons eu un avant goût de printemps mais avec ces flacons vraiment adorables, je pense que tes visiteurs risquent de s'installer chez toi, dans ton printemps... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé hé... Et si j'ouvrais "L'Auberge des Quatre Saisons" ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont superbes ! Et vivement le printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'imagine que tu n'en es pas encore à penser à la déco de ton entrée... Ca avance les travaux ? Courage :<br /> <br /> <br /> <br />