Et pan ! Un gage, dans les dents !

Publié le par Stephaniet

Voici l'affaire...

Il y a quelques semaines, j'ai avoué sur facebook avoir retrouvé des cartes, dans des enveloppes, presque prêtes à être postées, et supposées souhaiter une bonne année à un paquet de scropines.

Pensant la faute avouée à moitié pardonnées, je croyais m'en tirer. Que nenni, c'était sans compter sur la réactivité des destinataires oubliées... Elles m'ont menacées de me donner un gage, j'ai dit "oh les vaches"! Une autre a surenchéri, j'ai dit "ah, les chameaux"! Et voici donc le post ouvert par Mamz'elle Nanomélie sur le forum Scrap En Lorraine :

 

" Notre Stéphaniet nationale, qui nous a montré sur son blog, depuis janvier, des tas de jolies cartes, a eu le culot de nous avouer qu'elle avait oublié d'envoyer des cartes de bonne année à ses copines ! 

Pour avoir oublié de nous envoyer des cartes, et nous avoir narguées en postant des tas de jolies cartes sur ton blog, pour nous avoir traitées de vaches et de chameaux, tu devras :
 

 - Scrapper une page
 

- en t'inspirant d'une carte faite récemment , visible sur ton blog :

Carte 64

 

- avec au moins toutes les lettres des mots "vaches" et "chameaux" dans le titre, puisque tu aimes jouer avec les mots et la prose

 

- combo : au moins les couleurs des vaches (noir, blanc), celle des chameaux (couleur, euh, chameau)


- avec une tache (pour les vaches), du relief (pour les bosses des chameaux), et 2 photos (y'a 2 bosses sur un chameau)


- sans fleurs


- avec un fond fait maison

 

et toc. "

 

 

 

Et bien voici ma page, avec deux mosaïques de photos représentatives des bêtises hebdomadaires de ma tendre progéniture... :

 

 

 

Oh les vaches

 

 

 Ca, c'est fait. 

 

 

 

   

Publié dans Scrap scrap scrap !

Commenter cet article

nath' 07/05/2012 22:16

je dirais sans en rajouter, gage mérité!!! lol!!! et surtout gage super réussi!
bravo!!! et bisous

Tania 04/05/2012 08:45

Alors là, je suis bouche bée, je n'aurai pas mieux fait comme page avec le défi lancé. WAAAOOOOUUUUUUUU !!!!!! T'es la meilleure, et si tu n'es pas pardonné avec une telle page c'est qu'elles
t'aiment beaucoup et veulent encore te lancer des défis. Les coquines MDR

Stephaniet 07/05/2012 14:20



Et bien figure-toi qu'un autre gage m'attend, parce que j'avais donné des gages à 4 filles, et qu'en retour je m'engagais à accomplir à mon tour mon devoir en respectant les consignes qu'elles
doivent me donner. Je sais pas si je  suis claire ?Bref, j'attends qu'elle me donnent de nouvelles contraintes. Et... oui, je crois que j'aime bien ces défis !



scrapdeval 04/05/2012 00:44

wahoo c'est superbe elles ont eu raison de faire celà les scropines.Biz et bonne soirée

veronique 03/05/2012 20:57

le gage etait bien sur amplement merité !! lol
mais franchement cela aurait été dommage de passer à côté d'une jolie page comme ça (bien que pas facile du tout ce gage)

Stephaniet 03/05/2012 21:09



Ah ben non, c'était pas facile ! Et pourtant j'en redemande. Si Doudouce ne repasse pas dans le post de mon gage, va falloir que vous décidiez entre vous de la quatrième couleur... Orange
peut-être ?



Hari 03/05/2012 20:45

Ohh excellent !

Stephaniet 07/05/2012 14:21



Merci ! Je me suis bien éclatée sur ce coup-là !