Les défis de la ménagère # 3 : Les traditions, ça a du bon !

Publié le par Stephaniet

Bon, j’avais demandé un report, mais on me l’a refusé : le 19 mars j'ai fêté mes 35 ans. Pffffff ! Moi qui flippait en voyant arriver la trentaine, si on m’avait dit qu’après ce serait pire !!!

La consolation, c’est qu’il y a eu un gâteau au restaurant. Puis il y en aura un autre de ma maman : une délicieuse forêt noire. A chaque anniversaire de la famille, il y en a une, c’est O-BLI-GE . Et si vous êtes gentilles, je vous donnerai sa recette, elle est toute légère, sans crème au beurre, hmmmmmm…

Montrez-moi à votre tour la tradition gourmande de votre famille. On a tous notre petite madeleine, du plat que notre mamie adorée nous faisait pour nous faire plaisir  aux gâteaux de Noël préparés en famille, en passant par le grand barbecue familial en juillet ou le chocolat chaud de 4 heures. Replongez dans votre enfance, sortez la farine et mettez un tablier à vos loupiots, il y aura forcément une gourmandise à scrapper ! Et si vous avez un BOM, cette page y trouvera forcément sa place !

Je veux voir des pages à croquer, envoyez moi ça ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

leo 22/03/2010 10:50


Ouh la la trop difficile .... il me faudrait un album complet pour y mettre toutes nos bonnes traditions ...... allez je cherche ma recette préférée et je scrappe ça !


Stephaniet 22/03/2010 10:52


Allez, un p'tit effort.... Au besoin, tu pourras toujours photographier la tournée de macarons que tu nous apporteras dimanche... Je dis ça, je dis rien...


Jen 22/03/2010 10:44


huummm! intéressant ce défi... ça me dit bien! je vais y réfléchir....
au fait, moi j'veux bien la recette de la forêt noire... c trop bon!