Mais pourquoi ?

Publié le par Stephaniet

Au programme aujourd’hui, une liste de « ben oui tiens, pourquoi ? ». Histoire de vous faire cogiter à ma place sur certaines questions existentielles que je n’ai définitivement pas eu le temps de régler…

 

1. Pourquoi quand on a un grand sac à main, il est toujours plein de bazar?

2. Pourquoi, quand on en a un petit, il est toujours plein du même bazar, mais tassé ?

3. Pourquoi le dernier mot gentil sorti de la bouche de ma grand-mère est-il datable au carbone 14 ?

4. Pourquoi la vitesse de remplissage du panier à linge sale est-elle inversement proportionnelle à celle à laquelle le frigo se vide ?

5. Pourquoi, mais pourquoi est-ce que je prends toujours la file qui n’avance pas au Mc Do ?

6. Quand il y a juste un type tout seul devant moi au Mc Do, pourquoi faut-il qu’au moment où il passe sa commande il soit rejoint par sa femme, qui a réservé une table pour eux et leurs 4 marmousets assoiffés de soda ?

 7. Au moment où le type tout seul passe sa commande, pourquoi faut-il qu’il ait un trou de mémoire et crie, en travers du resto « chérie, le deuxième y veut quoi dans son happy meal ?». La chérie n’entendant pas, il faudra un bon quart d’heure avant qu’on sache…

8. Pourquoi n’y a-t-il jamais un WC propre sur une aire d’autoroute ?

9. Pourquoi, mais pourquoi manque-t-il TOUJOURS une chaussette pour compléter une paire après une lessive. Et pourquoi mettra-t-on un mois à la retrouver ?

10. Pourquoi est-ce toujours MON paquet de madeleines qui reste coincé dans le distributeur à la gare ? Et pourquoi le dépanneur de la pub pour les Kinder Bueno (une barre = autant de calories qu’un pot de rillettes) n’arrive pas dans ces cas-là ?

11. Pourquoi je ne sais jamais où j’ai garé ma voiture en sortant du supermarché ?

12. Pourquoi un gamin de 16 mois et des pincées, assis au milieu d’un tapis bourré de jouets trouvera-t-il toujours le moyen de ne pas jouer avec, et de choisir une autre activité, ludique à ses yeux, certes, mais pratiquée avec un objet non conçu pour un enfant de moins de 36 mois ?

13. Pourquoi le temps nécessaire à réparer une bêtise des gosses est-il toujours 10 fois plus important que le temps qu’ils ont mis à la commettre ?

14. Pourquoi n’a-t-on jamais un stylo qui marche dans son sac à main ou dans sa boite à gants ? Et pourquoi, quand on a un stylo et le téléphone calé au creux de l’épaule, n’a-t-on pas un bout de papier sous la main ?

15. Pourquoi le GPS nous dit-il toujours qu’il faut tourner à gauche APRES le carrefour ?

 16. Pourquoi est-ce qu’on tombe toujours sur des gens « désolés », qui ne sont « pas du village » quand on a éteint ce c ?@!!!§§#}ç de GPS et qu’on se résigne à demander sa route au seul piéton croisé depuis 20 km ?

17. Pourquoi la mémé Mélanie, grand-mère de ma copine d’enfance était-elle toujours là quand je venais jouer ? Et pourquoi diable ne lui a-t-on jamais offert de forfait « épilation du menton » ?

 

 Ben oui, tiens, pourquoi ?????

 

Si vous avez des réponses, toutes à vos commentaires ! Je serai plus que jamais attentive. Inscrivez le n° de la question, et votre réponse ensuite… Si vous répondez à tout, avec un peu de chance c’est possible, je partirai vraiment la tête vide en vacances…

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bali 24/06/2010 15:37


pour toutes les questions : parce que la viaine fée de blanche-neige t'a jeté un sort dans une vie antérieure et que tu en paies encore le prix !!!!


Elodie 04/06/2010 17:19


PARCE QUE !


Stephaniet 13/06/2010 13:15



Ah ben on est toutes drôlement avancées, tiens ! Mdr !



Reine 04/06/2010 16:04


J'ai une réponse à la 8 Stéphanie.... Parce que les gens sont de gros crados !
Pour le reste je vais y réfléchir mais pars tranquille sans te casser la tête !


Stephaniet 13/06/2010 13:16



Alors, et la suite ? Je suis revenue de vacances, et mes questions sont toujours là ??? Bouh bouh bouh !



Delph2704 04/06/2010 13:36


et pourquoi c'est toujours quand je m'en plains le plus auprès de mon mari, que son héritière décide d'être un vrai ange quand il rentre???


Stephaniet 13/06/2010 13:16



Parce que mes enfants sont toujours sages quand on va chez des gens...



Sorcière Kate 04/06/2010 13:13


Et ben moi je te rondrondrai avec la voix du ptit mec affreux déguisé en orange pour la pube Orangina à l'orange sanguine: " PARSQUEEEEE!!!" Lol!
Big kissous ma belle et bone vacances!
Ps t'as de la chance toi la deuxième chaussette elle ressort de je ne sais où après un mois, moi je ne la revois jamais...A-t'elle fait un bon dans la 4ème dimention!! Tananana tananana( euh la
c'est sencé être le générique de la vielle série Twilight zone) lol!
Bisous bisous