Scraproom : astuce pour ranger ses peintures et ses glimmer

Publié le par Stephaniet

Bonjour,

 

Aujourd'hui, une petite astuce vraiment, mais vraiment toute bête.

J'ai comme pas mal de scrappeuses acheté des petites étagères suspendues et modulables, chez Ikea (rayon cuisine).

Voici mon astuce pour bien voir les couleurs de peinture ou de glimmer dont vous disposez : Il suffit de construire des "gradins", soit au moyen d'un petit tasseau, soit avec du crton d'emballage plié pour former un escalier. Et hop, tous vos pots de peinture, de glimmer, de stickles sont bien visibles, en un seul coup d'oeil !

Vous pourrez, contrairement à moi, pousser le vice jusqu'à habiller tasseaux et cartons de papier assorti à votre déco, ou de noir, comme les étagères.

Allez hop, au boulot !

 

Glimmer-mist-tous-bien-visible---l-astuce-blog.jpg

 

Peintures-bien-visibles---l-astuce-blog.jpg

Publié dans Scraproom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
belle idée !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! D'autres astuces suivent bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je me suis inscrite à ta news et j'en suis super contente. Tes astuces sont géniales. BRAVO !!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! J'espère que les suivantes te seront aussi utiles !<br /> <br /> <br /> <br />
N
super idée!!! et je suis surprise que tu n'aies pas poussé le vice... çà alors!!! bisous
Répondre
H
Quelle bonne idée !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Belle soirée à toi !<br /> <br /> <br /> PS : tu pourrais me mailer ta nouvelle adresse postale ? j'suis cruche, je ne l'ai plus...<br /> <br /> <br /> <br />
S
chouette idée et facile a faire.Merci et bonne soirée
Répondre