Une petite page... hivernale !

Publié le par Stephaniet

Tapez pas, c'est pour la bonne cause que j'ai ressorti cette photo de nos coteaux enneigés, puisqu'il fallait lifter cette page pour les challenges de Scrap En Lorraine :

 

http://i49.servimg.com/u/f49/12/49/90/89/10850810.jpg

 

 

Et voici ma version :

 

Lift-free-mai-2012.jpg

 

 

 J'ai toute une série de clichés de nos collines enneigées, il faudrait vraiment que je me décide à en faire un mini...

 

En attendant, j'ai aimé faire cette page qui m'a fait sortir un peu de mes habitudes.

 

 

Belle journée à vous qui passez par là !

 

 

 

 

Publié dans Scrap scrap scrap !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ambiance !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
C
Magnifique! J'adore!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta page est magnifique et des couleurs qui te vont comme un gant !!! Bisous et à bientôt
Répondre
S
trop joli bravo<br /> Hi hi je dois rire ma fille ou l'appelle aussi toutouille.Mdr.biz et bonne soirée
Répondre
C
extra ce lift!!! une belle page hivernale!!<br /> bizu<br /> tootsie
Répondre