Bref, j'ai dessiné des sketches.

Publié le par Stephaniet

C'est les vacances pour tout le monde, y compris pour l'équipe de Scrap En Lorraine, mais nous n'avons pas voulu laisser passer les Jeux Olympiques sans marquer le coup. Accessoirement, pour celle d'entre nous affublées d'un mari accro au sport et scotché à la télécommande, il fallait bien aussi meubler un peu les soirées.

 

Nous avons donc eu l'idée de proposer quelques challenges simples, sans délai ni prise de tête, mais tout de même inédits, et  tous inspirés par les discplines olympiques ou par le royaume de Sa Gracieuse Majesté.

 

Je me suis donc armée d'un bloc, de crayons et surtout d'une gomme, et à la faveur d'un long trajet en voiture j'ai fini par parvenir à dessiner des sketches. J'espère que vous ne penserez pas que j'aurais mieux fait de conduire :-D

 

Voilà ce que cela donne...

 

Sketch triple saut

Sketch saut en hauteur

sketch podium

sketch plongeon

sketch ligne d'arrivée

 

sketch lancer de disque

 

Sketch escrime

 

sketch 4x100m

 

Ca m'a plutôt amusé de faire ça, et vu que j'ai des carnets pleins de gribouillis qui traînent dans tous mes sacs, je devrait pouvoir en créer d'autre. Enfin si ça vous plait...

 

 

A bientôt !

 

 

Publié dans Scrap scrap scrap !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils sont tous très chouette...je les mets aussi sous le coude......un jour j'aurai peut être plus de PEC, qui sait !!! Bisous.
Répondre
N
ils sont super!!! et bien voilà tu as trouvé de quoi t'occuper pendant les trajets et pour nous c'est un régal.<br /> Je mets sous le coude mais je sais déjà que je vais en utiliser.bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! J'ai hâte de voir ton interprétation !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Moi je dis que c'est TOPissime !!!! Waow ! Bravo Steph !!! Ca nous offre un sacré choix !
Répondre
T
C'est superbe !!!!! Continue comme ça, t'es douée.
Répondre
I
Bref c'est très bien fait.
Répondre