Mini album "Best of Jean"

Publié le par Stephaniet

J'ai commencé une longue série de minis, à offrir aux parrains et marraines de mes loulous. Encore 5 albums à faire, mais voici donc le premier d'entre eux, réalisé en crop avec la souriante, la pétillante, la jolie Marlène.

Il a été offert à la jolie Camille, qui partage avec son filleul une passion immodérée pour une certaine pâte à tartiner. D'où le choix de l'une des photos...

 

Best-of-Jean 1507

 

Best-of-Jean 1508

 

Best-of-Jean 1509

 

Best-of-Jean 1510

 

Best-of-Jean 1511

 

Best-of-Jean 1512

 

Best-of-Jean 1513

 

Best-of-Jean 1514

 

Best-of-Jean 1515

 

Best-of-Jean 1516

 

Pour le mini, je ne sais pas, c'est à vous de me dire, mais pour le loulou qui est dedans, j'ai un avis : il est beau comme un astre !

Sur cette parole de mère TOTALEMENT OBJECTIVE, je vous laisse vous promener par ici...

 

A bientôt !

 

 

 

Publié dans Scrap scrap scrap !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est magnifique cet album et les photos sont extras !!! Un grand bravo pour ce PEC-1 !!! Bisous
Répondre
C
c'est vrai qu'il est beau ton loulou, une vraie gueule d'amour.<br /> Bravo pour ce mini très pétillant qui a du plaire à la marraine
Répondre
M
Waouh !!! je découvre à mon retour de vacances ta superbe version !!! Et sans aucun doute, la star qui y est mis en scène apporte sans conteste une valeur ajoutée non négligeable :-)<br /> Et merci Stéphanie pour le petit mot tout gentil !!<br /> Bizz
Répondre
C
superbe ! il est magnifique, j'adore et tes loulous sont à croquer ! biz
Répondre
A
ahhh j'adore
Répondre