Le Samedi c'est bijouterie #5

Publié le par Stephaniet

Bon, d'accord, on est dimanche. Mais avec cette grisaille, cette pluie, et la nuit qui tombe si tôt, ce mois de novembre dure déjà depuis 3 semaines pour moi, et je suis toute déboussolée !!!

 

Voici l'une de mes créations préférées, vous retrouverez le rouge et le turquoise que j'aime beaucoup, associés cette fois-ci à l'argent, pour un collier assez près du cou et volumineux, mais du plus bel effet sur une peau bronzée avec une belle robe noire décolletée...

 

Bijoux 5416

 

 

 

Aaaah, ça me rappelle l'été.. C'est déjà si loin !

 

Merci pour vos visites et vos mots doux !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> il est superbe ce collier, et c'ets vraiment tes couleurs, lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bountynette ! Et comme tu dis, ce sont vraiment mes couleurs... Même si sur les quelques 80 paires de boucles d'oreilles que j'ai déjà confectionnées, il a fallu trouver "quelques"<br /> variantes à ce combo <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adoreeeeeee les couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mais je débloque ou quoi, je pensais déjà être inscrite sur ta news et une petite insomnie matinale me fait me balader vers chez toi... et je vois tout ce que j'ai râté!!! pfffff!!! le samedi c'est<br /> superbe chez toi!!! et les autres jours aussi d'ailleurs, je vois que les chutes sont mises à rude épreuve et c'est vraiment pour le régal des yeux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Nath, à ton service pour occuper les insomnies matinales, si ça peut rendre service et t'inspirer !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très beau collier ! Un peu chargé pour moi mais des coloris gais et une belle composition !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hari !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est splendide!!!!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci M'dame ! J'en prépare un autre dans le même style, ivoire, argent, noir et gris, ça cogite, ça cogite...<br /> <br /> <br /> <br />