Swap de Noël sur le forum des Lorraines

Publié le par Toutouille

Sur Scrap en Lorraine, notre Bountynette nationale a lancé l'idée d'un swap de Noël.
Les contraintes étaient les suivantes :
Quelque chose de blanc, qui nous fera penser à la Neige
Quelque chose qui ait une bonne Odeur
Quelque chose qui nous rapelle notre Enfance
Quelque chose qui se Lit au coin du feu
Et une surpris , car c'est NOEL

Le tirage au sort a désigné Carine55 comme destinataire de mon colis. Dur dur, car elle fait de très jolies choses...
Voici ce que je lui ai envoyé !

IMG_2127.JPG



A l'intérieur, pour rappeler la neige, cette boite, garnie de chocolats.

IMG 2117


Pour lire au coin du feu, un marque-page réalisé avec un ruban de velours et des perles, et un carnet pour noter toutes ses idées cadeaux, scrap, bricolage...

IMG 2096


Pour rappeler l'enfance, j'ai trouvé un joli livre de cuisine intitulé  sur "les quatre-heures de mon enfance",
Un petit pendentif de porcelaine à parfumer et à suspendre dans son armoire  a accepté de jouer le rôle du cadeau qui sent bon .
Enfin, la surprise était cet album prêt à être scrappé, réalisé à partir d'un classeur à fiches avec un intercalaire pour chacun des mois à venir :
(Au passage, si quelqu'un peut me dire comment remettre mes images à l'endroit sur Slide, je suis preneuse ;-) ) 

 

Carine m'a quant à elle bien gâtée aussi, je mettrai en ligne demain les photos de son colis, j'ai notamment reçu un mini-album spécial Noël SU-PER-BE !

Publié dans Scrap scrap scrap !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ohlàlà stéphaniet!!<br /> 1- ta bannière est trop chouette!!<br /> 2- ce swap, tu l'as bichonné carine, c'est trop beau, c'est elagant, chic.... j'adoreeeee<br /> bizz<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Waaaaah c'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbes tout ces petits cadeaux ! encore une grand merci, biz !<br /> <br /> <br />
Répondre