Tapez pas !

Publié le par Toutouille

Ouiii je sais, mon blog est en friche. A l'abandon. Complètement négligé.
Mais c'est que j'ai décidé de mettre en pratique un principe qui a fait ses preuve en agriculture : la jachère.
Cette pratique se définit ainsi :  État d’une terre labourable dont on abandonne la culture durant un an, pour la laisser se reposer.
Vous observerez tout de même que ça fait moins d'un an que mon blog est à l'abandon  se repose.
Et puis, aussi, il y a mes deux loulous qui ont décidé de prendre mon emploi du temps en charge et qui, à respectivement 25 et 6 mois, font déjà preuve d'une belle créativité quand il s'agit de ne pas me laisser de main libre...
Alors bon, me revoici tout de même, certaine que mon blog, dont la contribution à la planète créative est encore bien maigre, ne vous aura pas tant manqué que ça...
Allez, à tout de suite !

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bien sur que si ça nous manque !!<br /> biz
Répondre