Bienvenue à l'automne

Publié le par Stephaniet

Je  suis un peu en retard sur la déco d'automne, la faute aux journées trop courtes. mais j'ai tout de même trouvé le temps de réaliser ce home déco pour une copine du forum Scrap en Lorraine.

Nous avions choisi de proposer aux membres de suivre un thème ce mois-ci, et tous nos challenges comportent donc des tags !

Ce canvas est ici présenté sur un chevalet dans mon entrée, mais il peut évidemment être accroché au mur.

 

Je vous souhaite de douces journées d'automne, à bientôt !

 

Scrappons-deco-octobre-2011.jpg

Publié dans Scrap scrap scrap !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est splendide!! j'adore le rendu! un grand bravo!<br /> bizu<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tootsie. je crois que sa destinataire a aimé aussi, et je pense que je m'en ferai une version plus hivernale, pour prendre le relai des décos de Noël en janvier.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est sublime, j'adore ce homme déco plein de douceur et de charme. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi minutieuse!! très joli ce canvas!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, minutieuse ? Nooooooon !  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ce canvas est SUPERBE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh ! super sympa, biz<br /> <br /> <br />
Répondre