Chutes + Big Shot = Caaaaartes !

Publié le par Stephaniet

Allez, zou, à la demande générale de Tania, je rempile avec une série de cartes réalisées à partir des chutes de mes dernières réas.

Voici donc une première série de cartes, sorties de ma petite tête. Comme d'habitude, on trouillote, on manivelle, on empile, on tamponne. Et si on a de la chance, c'est joli !

 

Celle-ci est réalisée avec un super joli die "gâteau d'anniversaire", trouvé our trois francs six sous out à la fin des soldes ! Il va bien me servir celui-là :

 

Carte 82

 

Ce die papillon, que vous voyez souvent (ave ses deux petits frères) vient de chez Scrap à la Carte ! Au train où vont les choses, je devrais bientôt pourvoir publier des statistiques concernant la résistance de la bête à un usage très intensif !!

 

Carte 83

 

Cette carte a été réalise avec de petites bandes récupérées ici et là et encrées sur leur pourtour. une bonne astuce pour recycler des petits bouts certains morceaux ne font que 4 ou 5mm de large. Et z'avez vu, y'a pas de papillon dessus !!!

 

Carte 84

 

Des petits bouts de rien du tout, du masking tape et des découpes, et voilà une carte freestyle à gauche. Marci encore ma Lili pour ce set de tampons Késiart, je ne m'en passe plus !

 

Sur celle de droite, une rosette vite faite, et puis d'abord, pourquoi pas du noir ? On en voit peu en carterie, c'est pourtant très joli !

 

Carte 85 et 86

 

 Oui, bon, euh... ce sont encore des papillons sur la suivante. Désolée !!!! Et autant vous le dire, il y en aura sur la dernière aussi !

Au passage, une petite astuce : pour obtenir des traits ou des formes quand vous poncez un papier comme je l'ai fait pour la carte ci-dessous, posez votre fond sur des tags, comme je l'ai fait, ou tout simplement sur un paquet de chutes qui traînent par là... Le ponçage fera ressortir les reliefs !

 

Carte 88

 

Carte 87

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A demain pour d'autres papillons cartes !

 

T'es contente Tania ?

 

 

 

 

 

Publié dans Scrap scrap scrap !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tania, je sais pas, mais moi je suis très contente de voir toutes ces petites merveilles avec juste des chutes et bien chapeau!!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci dame Nath ! Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe bravo et bonne nuit.+Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Lili. Une grande partie du méite revient à ma Big Shot... Je lui transmettrai donc.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais que tu es productive en ce moment... Peut-être à ce soir mais pas sûr, Romain a loué le DVD de Mission Impossible 4 et... mon coeur balance encore!
Répondre
S
<br /> <br /> Aaaaah, le jour où je pourrai rivaliser avec Tom Cruise, il tombera des grenouilles du ciel <br /> <br /> <br /> <br />