Projet Tootsie

Publié le par Stephaniet

Il y a quelque temps, Cécile, alias Tootsie sur le forum Scrap en Lorraine, nous a annoncé son déménagement... Elle a fait ses cartons avec une entorse, les microbes se sont acharnés sur elle avec un enthousiasme remarquable, bref, au sortir d'un hiver pourri, elle avait bien besoin de notre soutien. J'ai donc proposé à plusieurs copines du forum de se joindre à moi pour lui envoyer des cartes lui souhaitant bon courage, et bienvenue dans sa nouvelle vie.

Seulement une carte chacune, c'était trop simple. Alors j'ai eu envie que nous adoptions toutes le même gabarit, mais chacune à se sauce, et de regrouper tout ça dans... une maison. Ben oui... Et si ça vous paraît difficile, dites-vous qu'ne boite en forme de camion de déménagement, ça me paraîssait encore plus compliqué !!!

Elle est coupée du monde depuis des jours, et voici les nouvelles que nous allons lui envoyer demain. J'aurais adoré voir sa tête à l'ouverture du colis...



Publié dans Scrap scrap scrap !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Waouh, elle est magnifique !! bravo pour ce travail d'équipe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les filles ont fait de très jolies choses à mettre dedans surtout, et moi je me suis amusée comme une petite folle à "construire une maison pour ma copine", comme disait mon petit Paul !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est génial ce projet, cette maison est à tomber...<br /> J'ai mis mon tit article sur mon blog<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhh oui merciiiiii encore pr ce projet les filles!!!! ça me va droit au coeur et je ne me lasse pas de le regarder!! au vu de mon petit moral, ça fait du bien de savoir que vs êtes là!!!!<br /> bizz<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une fois je ne ma lasserai pas de la regarder, c'est sublime, génial, superbe, merveilleux !!!!!!!!!!!!!! Et quel beau témoignage de scrap-amitié. Gros gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je te le redis ici, ça pète à muerte!!!! Tu sais si elle l'a reçue ce matin? T'as eu des nouvelles?<br /> <br /> <br />
Répondre