Un cadre à poser

Publié le par Stephaniet

A la crop de Vigy, Manou nous a proposé la réalisation de ce joli cadre à poser. Il est en plexi et carton, les fleurs en tissu ont été patiemment cousues par mes petites mimines, et je suis absolument ravie du résultat. En plus nous avions cette photo de notre petit Jean, prise le jour de ses 1 an, qui allait pile poil avec les tons du kit. Merci Manou !

Elle nous a aussi proposé un mini-album que je suis impatiente de terminer, je vous montrerai ça bientôt !

Voici une photo du cadre, et quelques détails :IMG 3290

 

MAJ-Blog-cadre-Manou.jpg

Publié dans Scrap scrap scrap !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un concept très sympa et un très joli travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe ce cadre, un grand bravo<br /> les couleurs sont trés belles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ton cadre ! j'adore la transparence<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ce cadre est vraiment beau ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que là c'est pile poil ds les tons et quelle bouille ila ton louloulou, trop craquant!! il es superbe ce cadre!!<br /> bizz<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci les filles ! Tous vos coms me font très plaisir, ça m'encourage à continuer sur ma lancée.... et à mettre mon blog à jour plus souvent !<br /> <br /> <br /> <br />