Adieu nid de poule...

Publié le par Toutouille

Samedi, grand évènement : mon petit homme a eu droit à sa première coupe de cheveux. Une vraie coupe de petit mec, si, si. Il a été sage comme une image (au grand plaisir de la coiffeuse), et a fait bonne figure sous les flashes de la photographe, qui n'en menait pas large. Adieu les anglaises et la longueur blondie par l'été, et place à un nouveau petit homme, toujours aussi malicieux, mais avec un truc en plus : une tête de futur grand frère...
Ca fait tout drôle...
Voici avant :

Pendant :


Et à la fin, enfin presque (avec en bonus un bleu d'explorateur intrépide sur la joue !) :

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rooooo il est trooooop mimi avec sa coupe garçon !!! ca lui va comme un grand. Je sais pas si tu es comme moi, mais à chaque fois que je coupe les cheveux de mes 2 gnomes, j'ai l'impression qu'ils grandissent de 10 cm en quelques minutes....
Répondre
C
et voilà tu as un véritable petit garçon, il est adorable!!<br /> bizz<br /> tootsie
Répondre